The West - Boom Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 14:22

Bonjour à tous !!

Je viens d'arriver très récemment chez vous grâce à mon ami et contacte, j'ai nommé le joueur Keyan.

Comme vous le verrez sur mon profil de joueur, je suis un voyageur allant de villes en villes apporter mon aide financière et morale aux villes visitées. A ce propos, j'ai fait, dans mon profil de joueur un livre de bord de mes passages dans divers villes et j'y ai affiché quelques villes que je pense aller voir.

Je reste dans les villes visitées pendant une période plus ou mois longue car j'aime le changement dans ce jeu et je ne supporte pas le fait de rester tout le temps dans une ville même si ses habitants sont sympas et que je m'y plais.


J'afficherai ici quelques petites animations, si vous me le permettez bien sûr.

Autrement, j'espère me plaire vraiment dans votre ville. Un ou des commentaires favorables pour votre ville seront alors inscrits dans mon livre de bord (les joueurs cités dans ce livre de bord sont réels et peuvent vous confirmer mes passages dans leurs villes).


Ah oui, j'oubliais...le joueur DANNY98 que je connais bien pour avoir longuement discuté avec lui souhaite rejoindre votre ville. Je lui ai dit de vous contacter. S'il vous plaît, acceptez-le, merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Re: Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par QuentinX Sam 2 Mai 2009 - 19:36

bonjour l'ami

je suis QuentinX le fondateur de Boom Town, je te souhaite la bienvenue !!

entre donc dans notre mairie, tu y auras accès tant que tu seras dans notre ville !
QuentinX
QuentinX
Fondateur
Fondateur

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Re: Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 21:25

Merci Fondateur pour votre accueil !! Je suis d'accord pour entrer dans votre Mairie mais à quel poste exactement ? Et évidemment, me transférer les pouvoirs adéquats à cette fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Re: Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par QuentinX Sam 2 Mai 2009 - 22:00

hmm

non

c'est juste que tu as accès à notre partie privée ^^
QuentinX
QuentinX
Fondateur
Fondateur

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Re: Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par Keyan Sam 2 Mai 2009 - 22:29

D'où l'importance de bien choisir ses mots avant de parler Very Happy

Salut Nikvar, comment vas-tu ? tu as fait bon voyage ?

Le temps que j'arrive, Danny est déjà BoomTownois... ^^

J'espère bien que tu vas te plaire ici, et lésine pas sur les animations, en espérant faire participer tout le monde ici, à Boom Town. Wink

Même si tu n'es là que pour un moment, on n'allait pas te laisser sans voir la partie privée du fofo ^^

J'veux que Boom Town ai la meilleure note dans ton carnet de bord !! Razz
Keyan
Keyan
Fondateur
Fondateur

Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Re: Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par QuentinX Sam 2 Mai 2009 - 23:11

Quentinx jette une bouteille de whisky vide sur Keyan
QuentinX
QuentinX
Fondateur
Fondateur

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Re: Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par Keyan Sam 2 Mai 2009 - 23:56

Keyan regarda sans bouger la bouteille vidée auparavant par QuentinX, ce dernier qui a adopté comme devise "rien ne se perd, rien ne se mange, tout se boit", passé à côté de lui, pour finir sa course et se briser contre le mirroir du saloon.

Fallait qu'il vise "l'autre" Keyan...


Dernière édition par Keyan le Dim 3 Mai 2009 - 12:51, édité 1 fois
Keyan
Keyan
Fondateur
Fondateur

Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Re: Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par QuentinX Dim 3 Mai 2009 - 1:20

Quentinx regarde la bouteille s'écraser sur le mirroir, brisant ainsi le relfet de Keyan
il tenta de se lever en hurlant :


j't'ai eu !!!!!

et retomba violemment sur sa chaise faisant valdinguer la table
QuentinX
QuentinX
Fondateur
Fondateur

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Re: Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 9:54

Bonjour Keyan !! Comment vas-tu ? Je vais bien.

J'ai fait un long voyage sans mauvaise rencontre sur le chemin pour arriver jusque chez vous. Oui, j'espère sincérement me plaire ici en votre compagnie. Pas bête ton idée de note pour les villes visitées, cher ami...Je n'y avais pas pensé.

Je vais de ce pas lancer des animations. Bonne journée à vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Re: Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par Keyan Dim 3 Mai 2009 - 15:10

Oh bah moi ça va impeccable Smile

Content que tu sois là et que tu ai fait bon voyage Wink

Aller, j'te suis, même si les animations ont déjà commencé Wink
Keyan
Keyan
Fondateur
Fondateur

Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR Empty Re: Arrivée d'un Etranger dans la ville : NIKVAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum